Téléchargement

Vous trouverez ci-dessous des informations, résultats de sondages, lettres types, photos, tracts que vous pouvez télécharger gratuitement et dont vous pouvez faire un très bon usage dans le cadre de notre lutte et de les partager avec vos voisins famille ou amis.

Cahier de témoignages des voyageurs en colère : personne ne pourra dire : « je ne savais pas ».

Nous avons, depuis le 9 décembre 2018 (mise en place du SA 2019), collecté les messages du quotidien des voyageurs du RER D sur Twitter ou Facebook, dans des groupe FB comme RERD en colère et bien d’autres, sur le blog Transilien SNCF, sur Messenger, sur notre N° de téléphone mis en place (07 69 27 14 54) où beaucoup de personnes témoignent quotidiennement de leurs galères, souffrances qui ont considérablement augmentées depuis le changement à Corbeil, Viry ou Juvisy. Nous avons fait ce que nous pouvions pour témoigner face au mur aveugle et sourd de IDF Mobilités et SNCF Mobilité, il est foutraque, il n’est bien sûr pas exhaustif et il est arrêté fin janvier. Ce cahier a été envoyé en version papier (340 pages) aux administrateurs d’IDFM ainsi qu’aux responsables SNCF, en version électronique aux élus concernés directement ou indirectement. Une lettre qui l’accompagne a été signée par 4 associations : RERD Val de Seine, Adumec, D- très insuffisant, Voisins Moulin-Galant. Enfin il est en téléchargement libre pour vous les usagers, voyageurs du RER D car c’est votre histoire et c’est vous qui l’avez écrite. Vous pouvez le partager autant que vous voulez afin de faire connaître notre combat.

Témoignez de votre voyage

En téléchargeant ce fichier, vous le remplissez, vous le renvoyez par mail à pierre.rerd@gmail.com. Bien sûr il s’agit d’une relation basée sur la confiance nous comptons donc sur votre bienveillance.

RÉSULTATS SONDAGE :  quel-usager-du-rer-d-etes-vous10:18

Modèle de lettre à envoyer à Valérie Pécresse présidente de la région Ile de France : CourrierValeriePecresseSA 2019

Recours individuel collectif

Ensemble
Réunion publique à Soisy sur Seine le 27 septembre 2019
Publicités